félicitation pour ton geste!!!!
moi j'avais dit pas plus que deux et ben je me retrouve avec 4 chats
et ils arrivent tj quand on les attend pas, dit toi que si tu peux assumer les soins et surtout partager beaucoup d'amour et ben fonce et n'hesite plus!!
quand mon vieux de 8 ans à débarqué j'ai cru que j'y arriverais jamais avec mes deux filles(hyper agressive) et bien j'ai bien fait de pas me décourager car maintenant s'est le grand amour, j'ai recut un tas de conseil qui on aidé à son intégrité et au bout d'un mois sa allait beaucoup mieux .
le petit dernier lui à fait un bien fou à toutes ma troupe, mon vieux retrouve le gout du jeux et avec lui il peux le caliner, ma zara s'est trouvé un pote pour se chamailler et ma sacha elle se prend pour sa mère adoptive
je ne regrette pas du tout de les avoir acceuillit s'est devenu une vraie petite famille.
je sais déja que l'année prochaine surement d'autres chatons mal en point passeront par chez moi helas mais bon faut bien ouvrir son coeur pour eux qui n'ont rien demandé, mais je resterai à 4 s'est sur enfin j'espère
Un 3ème chat ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 5:11 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ik est prévu que demain nous l'amenions chez le véto, d'abord pour vérifier qu'il n'appartient pas à quelqu'un, et ensuite voir s"il est castré ou non ; dans le cas contraire, si le véto peut le prendre on le fera castrer de suite.
Pour la suite, on verra plus tard, je reste encore hésitante.
Merci pour vos messages.
Pour la suite, on verra plus tard, je reste encore hésitante.
Merci pour vos messages.
-
- Senior Member
Serait-ce l'association le collier de perles?
Non je crois qu'ils ne prennent que les vieux ou echarpes. Je ne pense pas qu'ils les melangeraient a des positifs FIV.
Non je crois qu'ils ne prennent que les vieux ou echarpes. Je ne pense pas qu'ils les melangeraient a des positifs FIV.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]