Un 3ème chat ?
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Dim Mai 20, 2007 1:04 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mirou au chaud
Bravo et merci pour Mirou! Je sens que ce beau minet a frappé à la bonne porte!
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 5:11 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Quelques nouvelles...
Mirou s'est installé dans son nouvel appartement. Il manque encore le remplacement de la porte pleine par la porte vitrée pour qu'il puisse voir l'extérieur, mais cela ne devrait plus tarder
Il semble s'y plaire...il ne miaule jamais, ne demande pas, bizarrement, à sortir, est très calin et joueur.
J'ai l'impression qu'il a déjà pris du poids (peut être un peu trop....), il va donc falloir faire attention, car il est castré et beaucoup moins inactif qu'avant.
Nous sommes aujourd'hui très contents de l'avoir recueilli.
A bientôt ! Je vous lis de temps en temps.
Il semble s'y plaire...il ne miaule jamais, ne demande pas, bizarrement, à sortir, est très calin et joueur.
J'ai l'impression qu'il a déjà pris du poids (peut être un peu trop....), il va donc falloir faire attention, car il est castré et beaucoup moins inactif qu'avant.
Nous sommes aujourd'hui très contents de l'avoir recueilli.
A bientôt ! Je vous lis de temps en temps.
-
- Senior Member
Merci pour les nouvelles !!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
qu'il est beau....j'adore sa posture...
il pose comme mon coleen, c'est marrant...
bravo pour avoir sauvé ce petit chat Dip...
il pose comme mon coleen, c'est marrant...
bravo pour avoir sauvé ce petit chat Dip...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Member
- Inscription : Dim Mai 20, 2007 1:04 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mirou
Prends bien soin de Mirou! Qu'il passe un bon noël au coin du feu! Il le mérite bien!!Merci pour lui!