Enigme, et wi encore une
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Les enigmes font des emules !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
comprends que dalle avec les pingoins meme aves le mp de Lulu,
je rentre la réponse mais ca marche pô...
En plus, suis malade, j ai mal au nez, partout, me fais vieille, il aurait mieu fallu que je me fasse vacciner contre la grippe
voili, voilou, à ce rythme la [color="RoyalBlue"][SIZE="5"]sasette[/size][/color] va me ratrapper et même me depasser
je rentre la réponse mais ca marche pô...
En plus, suis malade, j ai mal au nez, partout, me fais vieille, il aurait mieu fallu que je me fasse vacciner contre la grippe
voili, voilou, à ce rythme la [color="RoyalBlue"][SIZE="5"]sasette[/size][/color] va me ratrapper et même me depasser
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
43
et ben voui ze vais pas tarder à arriver au pôle Sud !!!
Bon la 43 zai un ptit problème pasque le chose en question ben ze l'ai pas sous mac et mes souvenirs de windows sont trop loin !!!
Bon la 43 zai un ptit problème pasque le chose en question ben ze l'ai pas sous mac et mes souvenirs de windows sont trop loin !!!
-
- Senior Member
43
zai trouvé un nom mais ça marche pas