Enigme, et wi encore une
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
32
bon je reviens de chez le vèt pour Bilal : antibio pdt 15 jours pour son bout de patte... Expo vachement compromise à cause de ça ... J'y serais quand-même (je dois présenter la demi-soeur de Bilal) mais là bon je suis comment dire... carrément... décue
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
35
Vi c'est pas génial ça fait longtemps que je préparais ça... Encore une petite chance de voir comment ça ira vendredi...
-
- Senior Member
39
il a une super grande collerette mais comme il a le cou très long il arrive encore à se lécher la patte
chuis coincée pour la 39 j'ai un peu décrypté mais ya un truc que j'arrive pas à faire. Bon je cherche je cherche...
chuis coincée pour la 39 j'ai un peu décrypté mais ya un truc que j'arrive pas à faire. Bon je cherche je cherche...
-
- Senior Member
39 encore !
Bon on lui a pris une nouvelle collerette (modèle dogue allemand !!!) je te dis pas la tête qu'il fait
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]