nos amis n'ont pas de chiens ils viennent d'emmenager dans leur maison avant ils etaient en apart et quand leur chien(labrador) est mort ils ont preferé attendre d'avoir du jardin pour en adopter un autre
ils ont 2 minets
volga et charly:(
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Magenta"]Courage Laraleuse, j'imagine bien ta peine mais pense à tes toutous qui s'en porteront bien mieux pour te donner du courage...
J'espère que tout se passera pour le mieux pour ce petit Charly qui t'en aura donner du soucis, et puis pour Volga, tu pourra bien t'en occuper de ta grosse puce. Caresses à eux, et mes pensées vont vers toi, si ton Charly est chez tes amis tu le verra toujours s'epanouir et ça ira beaucoup mieux! Bisous[/color]

J'espère que tout se passera pour le mieux pour ce petit Charly qui t'en aura donner du soucis, et puis pour Volga, tu pourra bien t'en occuper de ta grosse puce. Caresses à eux, et mes pensées vont vers toi, si ton Charly est chez tes amis tu le verra toujours s'epanouir et ça ira beaucoup mieux! Bisous[/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
-
- Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 1:46 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je viens de lire presque tout le post: oh que je suis triste pour toi Laraleuse!
mais effectivement je pense que tu ne pouvais faire autrement, ton Charly est chez des amis, tu le verras encore et auras des nouvelles, ta Volga va reprendre des forces, c'est vrai sur la photo, ca se voit qu'elle est pas vraiment au top!
J'imagine combien ca a du etre difficile de le laisser partir mais ils seront bien mieux tous les 2 , c'est trop dur de les aimer autant tous les 2 et que eux ne puissent pas se voir...
beaucoup de courage et tout mon soutien
mais effectivement je pense que tu ne pouvais faire autrement, ton Charly est chez des amis, tu le verras encore et auras des nouvelles, ta Volga va reprendre des forces, c'est vrai sur la photo, ca se voit qu'elle est pas vraiment au top!
J'imagine combien ca a du etre difficile de le laisser partir mais ils seront bien mieux tous les 2 , c'est trop dur de les aimer autant tous les 2 et que eux ne puissent pas se voir...
beaucoup de courage et tout mon soutien

-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonsoir tout le monde
je passe vous donner quelques nouvelles de mon ti charly....gros charly!!
ses debuts dans son nouveau foyer se passe tres bien ils m'ont dits qu'il etais tres affectueux et commence a comprendre quelques bases
je vous avoue que pour l'instant je n'ai pas encore le courage d'aller le voir
en plus j'ai peur que ça le perturbe
voila quand j'aurais des nouvelles ou des photos je viendrais vous dire
je passe vous donner quelques nouvelles de mon ti charly....gros charly!!
ses debuts dans son nouveau foyer se passe tres bien ils m'ont dits qu'il etais tres affectueux et commence a comprendre quelques bases
je vous avoue que pour l'instant je n'ai pas encore le courage d'aller le voir

en plus j'ai peur que ça le perturbe
voila quand j'aurais des nouvelles ou des photos je viendrais vous dire
[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]