malgré tout, pour moi, ce sera deux chiens à séparer car jalousie sur la maîtresse !!!!!!!!!!!
c'est reculer pour mieux sauter
le fait de le modre (agir comme lui) va seulement renforcer la dominance du maître sur le chien mais rien règler sur son prob avec volga !!
volga et charly:(
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou tout le monde
apres de (TRES) bonne vacances me revoila
malheureuseument le probleme avec les toutous est toujours la
ils se battent constament pour rien pour tout!!
le sejour chez ma soeur c'est assez bien passé
elle a une labrador tres soumise donc aucun soucis de dominance avec elle
volga est maigre je l'ai amené au véto qui lui a fais une prise de sang de controle rien d'anormale il pense que c du a la situation entre elle et charly
voila je persevere mais c dur
une photo des monstres!!
apres de (TRES) bonne vacances me revoila
malheureuseument le probleme avec les toutous est toujours la
ils se battent constament pour rien pour tout!!
le sejour chez ma soeur c'est assez bien passé
elle a une labrador tres soumise donc aucun soucis de dominance avec elle
volga est maigre je l'ai amené au véto qui lui a fais une prise de sang de controle rien d'anormale il pense que c du a la situation entre elle et charly
voila je persevere mais c dur
une photo des monstres!!
[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]