bien heureuse pour toi Laraleuse, c'est vrai que Volga a grossi et son sourire.........!!!! c'est comme mon othello
j'espère bientot des photos de charly
volga et charly:(
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonsoir tout le monde
je passe ne vitesse donner des nouvelles a tous ceux qui m'ont soutenu dans mon epreuve
volga va tres bien c'est le jour et la nuit je retrouve ma toutoune petit a petit est ça me remplie de joie
si elle continue a grossir elle va bientot avoir son poids normal
et la elle essaye de gruger pour monter sur le canapé style vous m'avez pas vu!!!
encore merci!!
je passe ne vitesse donner des nouvelles a tous ceux qui m'ont soutenu dans mon epreuve
volga va tres bien c'est le jour et la nuit je retrouve ma toutoune petit a petit est ça me remplie de joie

si elle continue a grossir elle va bientot avoir son poids normal
et la elle essaye de gruger pour monter sur le canapé style vous m'avez pas vu!!!
encore merci!!
[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dis donc elle est redevenue superbe l'oeil plus éveillé plus malicieux elle a des lignes magnifiques et maintenant on voit qu'elle ose bouger !!!
vraiment tu as pris la meilleure décision !!! vraiment vraiment magnifique et un poil blinquant !!!!
merci pour les photos mais ........................ on peut encore en avoir elle est trop belle !!!!!!!!!!!!
vraiment tu as pris la meilleure décision !!! vraiment vraiment magnifique et un poil blinquant !!!!
merci pour les photos mais ........................ on peut encore en avoir elle est trop belle !!!!!!!!!!!!