Coin papotage
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Mdr
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
alors moi aujourd hui g fais flambée ma blue card
heureusement que la paye arrive
J'ai commandé cats academy sur nintendo ds et ....Zeldaaaaaaaaaaaaaa sur ds aussi, si vous saviez depuis le temps que je l'attends...suis uen fana
Et vendredi vais avoir Harry Potter 7 entre les mains
ca fait 2 mois que je l'ai précommandé...
Bon, je me fais pas souvent des petiys plaisirs, je prefere en faire autours de moi ( notament à mes nanimaux adorés ) mais là g craquée...
Seul point noir, depuis hier g tres mal au dos, ca faisait longtemps que j ai des problèmes, g passée une radio, mais c'est la 1ere fois que la douleur est aussi aigue et dure aussi longtemps...en plus mon cheri est en deplacement...pas de massage...
Voilà, bonne soirée...

J'ai commandé cats academy sur nintendo ds et ....Zeldaaaaaaaaaaaaaa sur ds aussi, si vous saviez depuis le temps que je l'attends...suis uen fana
Et vendredi vais avoir Harry Potter 7 entre les mains

Bon, je me fais pas souvent des petiys plaisirs, je prefere en faire autours de moi ( notament à mes nanimaux adorés ) mais là g craquée...
Seul point noir, depuis hier g tres mal au dos, ca faisait longtemps que j ai des problèmes, g passée une radio, mais c'est la 1ere fois que la douleur est aussi aigue et dure aussi longtemps...en plus mon cheri est en deplacement...pas de massage...
Voilà, bonne soirée...

[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Harry potter 7 !
c'est une exclusivité nan ?! on est rendu au combien la au cinoche ? moi je lis po les livres, j'attend les films !
J'espere que c'est pas trop grave ton dos, demande a momo et orphée de marcher sur ton dos
super massage !
Bon retablissement gros bisousss

J'espere que c'est pas trop grave ton dos, demande a momo et orphée de marcher sur ton dos

Bon retablissement gros bisousss
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !
[/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !