Bonjour
Juste une petite question, pour ceux qui s'y connaissent : comme le chat de 10 ans que j'ai recueilli va mieux, je pense le faire castrer, de façon à ce qu'il puisse passer l'hiver au chaud, dans ma maison, sur mon lit...etc....
Savez-vous si c'est risqué comme opération à cet âge, utile, inutile ? En fait, le véto m'y encourage et c'est un bon véto...mais c'est moi qui stresse un peu...
Merci d'avance si vous me répondez, à moi qui me suis faite bien rare sur ce forum (boulot, boulot...)
Juliet
Castration d'un chat de 10 ans
Modérateur : NicolasL
A ta place je le ferais, surtout que ton véto t'y encourage.
Et ton chat sera plus tranquille puisqu'il ne ressentira plus le besoin d'aller courrir dehors après les chattes.
Tu sais toutes les opérations sont plus ou moins risquées, ne serait-ce qu'à cause de l'anesthésie ! Après c'est vrai que l'âge accentu ce risque, mais ton véto m'a l'air sérieux, et c'est une opération très courante pour un véto.
Et ton chat sera plus tranquille puisqu'il ne ressentira plus le besoin d'aller courrir dehors après les chattes.
Tu sais toutes les opérations sont plus ou moins risquées, ne serait-ce qu'à cause de l'anesthésie ! Après c'est vrai que l'âge accentu ce risque, mais ton véto m'a l'air sérieux, et c'est une opération très courante pour un véto.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]