C'est un chaton ? De quel âge ?
Son oeil est désenflé ?
Oeuil enflé, mais en guérison
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Lun Août 06, 2007 6:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oeuil enflé, mais en guérison
[color="Blue"]:DGarde le sourire et tout le monde te le rendra!!:D[/color]
-
- Senior Member
On aura tout entendu !
Justement ! EMMENEZ-LE chez le veterinaire et faites-le vacciner ! Ce sera bien moins risque qu'une griffure de chat non-vaccine !!
Justement ! EMMENEZ-LE chez le veterinaire et faites-le vacciner ! Ce sera bien moins risque qu'une griffure de chat non-vaccine !!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Lun Août 06, 2007 6:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Member
- Inscription : Dim Mai 20, 2007 1:04 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Contrairement à certains humains qui n'ont pas de jugeote, (comme vous le dites si bien dans un de vos précédents messages), vous aimez surement vos animaux au point de vouloir les faire soigner. Je vous conseillerais donc, amicalement bien sûr,, si vous pensez sincérement ce que vous écrivez, de tout faire pour qu'ils restent en bonne santé, et de les amener chez un véto pour une visite de contrôle. C'est à cela que l'on voit les personnes qui aiment réellement leurs animaux et qui font tout pour les rendre heureux.
Cordialement
Cordialement
-
- Member
Écoutez, je les aime mes chats. Et ce n'est pas moi qui contrôle les visites chez le véto en passant. Mais mon chat va bien. C'est ça l'important non? Ce n'est pas parc que votre gorge vous pique un peu que vous allez aller chez le médecin. Bon bin c'est la même chose!
Mon chat va bien et il est heureux!
Si il est malade, il me semble qu'on le remarquerai, mais son oeil s'est désenflé et il n'y a plus aucune trace de blessure ou d'infection quelquonque.
Mon chat va bien et il est heureux!
Si il est malade, il me semble qu'on le remarquerai, mais son oeil s'est désenflé et il n'y a plus aucune trace de blessure ou d'infection quelquonque.
[color="Blue"]:DGarde le sourire et tout le monde te le rendra!!:D[/color]