Coucou Lulu,
Il est choux ton balou . Tout vient à point qui sait attendre . t'as su être patiente et lui donner confiance. C'est une belle récompense un calin .
T'en auras pleins d'autres.
Bisous à vous deux et au reste de tes poilus.
Volley
ça avanceeeeeeeeeeeeee !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'avais pas vu ton message volley, merci.
Alors pour ceux que ça interesse, voila des nouvelles. Une petite video faites ce soir, il fait sombre mais on voit quand meme.
On voit qu'il est encore peureux quand j'approche ma main, il baisse la tete. Il est curieux mais recule vite face à un malheureux coussin !
(je lui parle tout au long de la video faites pas attention)
Alors pour ceux que ça interesse, voila des nouvelles. Une petite video faites ce soir, il fait sombre mais on voit quand meme.
On voit qu'il est encore peureux quand j'approche ma main, il baisse la tete. Il est curieux mais recule vite face à un malheureux coussin !
(je lui parle tout au long de la video faites pas attention)
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]