de Ulpien,cherche renseignement
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Mai 10, 2007 6:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
de Ulpien,cherche renseignement
Ulpien, mon grand amour est décédé depuis le 06-07-07. Je vous en avais fait part.Inconsolable je suis et resterai. Il sera toujours présent dans mon coeur mais j'ai fait une tentative pour avoir à nouveau une petite boule de poil toute chaude et aimante à serrer contre moi. J'ai repris un petit bouledogue comme Ulpien et j'ai été exaucée en ce sens que ce petit boule ne me quittait pas d'un pas. Toujours couché sur mes pieds dés que je m'arrêtais de marcher, partout. Comment résister?Je l'avais toujours sur moi, nous formions déja un couple extra. Il allait avoir 4 mois le 23 Septembre. Vous lisez bien: "allait", car mon nouvel amour innocent est décédé subitement d'une hémorragie interne le 19 Septembre au soir.Avec impuissance je l'ai vu mourrir en quelques secondes! La malédiction est sur moi! Je suis à nouveau dans le chagrin, anéantie. Même le vétérinaite, a qui j'ai tenu à le faire voir immédiatement est des plus surpris. Il parle de défaut peut être congénital, pas vu auparavant? Est ce que quelqu'un à déja entendu parler de quelque chose comme cela?
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable