Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout. La véto me dit que Vénus accepte sa perfusion (seule bonne nouvelle) mais qu'elle refuse toujours de s'alimenter, et qu'il n'y a donc ni amélioration ni changement depuis ce matin. Pas non plus de changement au niveau respiratoire ou rénal... L'hypothèse du problème digestif reste la plus plausible. La véto va la garder cette nuit encore bien au chaud, avec sa perfusion, sur une couverture chauffante. Je dois rappeler demain pour avoir des nouvelles.
Mais de mon côté les larmes ne font que couler, cela me rappelle trop la perte de mon petit chat Pepsi d'un typhus foudroyant... Ici il est impossible que ce soit cette maladie mais il y en a tellement d'autres qui peuvent etre à l'origine des souffrances de nos animaux...
Je m'accroche au faible espoir qu'il reste mais je ne peux m'empêcher de me dire que c'est terminé...
Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans elle, il y a un tel lien entre nous que sans, je ne sais pas comment je vais le supporter...
J'ai peur de ne plus jamais la revoir, je ne le supporterais pas... Et dire qu'on s'appretait à emménager mon ami et moi dans un super appart choisi en grande partie justement pour Vénus, pour qu'elle puisse se sentir chez elle... Je n'éprouve plus aucun plaisir à déménager maintenant..
Excusez-moi pour cette longue tartine