Coucou ! Alors Boerhinger, comment évolue ton petit chat? Il s'est bien remis de sa chute? Plus de frayeurs en perspective?
Pour Vénus pour l'instant je croise les doigts, tout va bien. Elle sort régulièrement mais beaucoup moins que chez mes parents. Il faut dire qu'il fait froid aussi
On lui a fixé son échelle (récupérée de chez mes parents et qui lui servait à grimper jusque dans ma chambre), pour qu'elle ait ses répères et qu'elle puisse l'emprunter aisément. Et bien elle a tout de suite compris

D'un autre côté c'est exactement le même schéma que chez mes parents: on rentre par en bas quand il y a quelqu'un près de la porte, sinon on remonte par l'échelle et on passe par la fenêtre.
Je suis contente, elle semble donc ne pas se sentir malheureuse... N'empêche que j'aimerais quand même lui trouver un compagnon, pour les journées qu'elle passe enfermée. Car pour l'instant, tant qu'elle ne cherche pas à sortir, on ne lui ouvre pas avant de partir bosser. Elle peut donc sortir uniquement de 17 à 23h environ (moment où on va se coucher). Mais hier mon zhom m'a demandé ce que je voulais pour Noël. J'ai répondu "un deuxième chat" et il m'a répondu "ça tu peux oublier". Grrrrrr! Pourtant je suis certaine que s'il voyait un autre chat il fondrait, tss. Enfin... je peux être patiente