Le retour du fou écrivant taureau croisé phacochère bélier galgo podenco pour vous servir mesdemoiselles

Bon en fait je suis venu vous raconter une histoire de fou, perso je ne connais pas le message caché derrière mais je sais qu'on va me l'expliquer

Voila, il y a trois soirs, dans la pénombre bleutée du coucher de soleil, j'étais tranquillement assis sur le rebord de ma fenètre (en tutu rose, mais je passe sur les détails

Je lève la tète et qu'elle ne fut pas ma surprise, une créature de rève a moitiè dénudée a cheval sur un kinder géant, tracté par deux rènes violet qui mangeaient des frites

Sur le coté du kinder se tenait une chouette : "HOuhouuuuuu HOUhouuuuuuuuuuuu" et a l'arrière se tenait un oeil, oui un énorme oeil vert qui me fixait semblant me dire : " Je te voisssss, je te voisssssssssss!!!"
Je vous laisse imaginer ma frayeur, mais......................
A ce moment la la créature de rève m'a rejoint et je vous le donne en mille, s'est mise a me lécher la joue, oui oui, me lécher la joue

C'est la que je me suis réveillé avec ma fiona qui me léchait la joue,
[color="Red"][SIZE="7"]OUINNNNNNNNN!!!!!!!!![/size][/color]
[SIZE="1"]Bon d'accord je retourne me coucher, faites comme si vous ne m'aviez pas vu, je ne faisais que passer, oupsssssssss[/size]................................