Ben oui mais pour maintenant, on ne se refera plus !!!
Peut être que Pongette fais un changement de pelage pour se parer pour l'hiver ...
* ce soir je serait la plus belle pour aller danseeerr ... danseeer ... *
parlons de pongette cherie cherie
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
parlons de pongette cherie cherie
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Déc 10, 2004 12:52 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
effectivement en ce moment chez moi aussi ca tombe et ca tombe, et tous sans exeption.
Peut etre une bourre de poil qui l a generait dans son estomac?
Le pire c est mon gros bobby, meme que maintenant il les pert toute l annee, mais la rebelotte , yen a toujours autans sur le tapis et sur la brosse. et sur les mains et pantalon , pas moyen d etre nickel.
Peut etre une bourre de poil qui l a generait dans son estomac?
Le pire c est mon gros bobby, meme que maintenant il les pert toute l annee, mais la rebelotte , yen a toujours autans sur le tapis et sur la brosse. et sur les mains et pantalon , pas moyen d etre nickel.
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Déc 10, 2004 12:52 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je pense a la bourre de poils parce que comme ils se lavent , les poils tombant plus, elle a peut etre quelque chose qui la gene.
En ce moment j ai regulierement des petits vomit de poils, c est tout, mais j ai achete un peu de croquettes speciales pour ca ( hill" hairbal control) et ca va mieux.
pi ya aussi quelques petits comprimes dans ces cas la , hocas ou, mais bon elle te fait peut etre un changement de solstice tout simplement.
En ce moment j ai regulierement des petits vomit de poils, c est tout, mais j ai achete un peu de croquettes speciales pour ca ( hill" hairbal control) et ca va mieux.
pi ya aussi quelques petits comprimes dans ces cas la , hocas ou, mais bon elle te fait peut etre un changement de solstice tout simplement.
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable