gonflement sous le menton de ma peite chatte
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Sep 18, 2007 1:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
gonflement sous le menton de ma peite chatte
Ma chatte de 4 mois a depuis se matin un gonflement assez important sous le mentonprincipalement du coté gauche. Ca semble parfaitement indolore, sa ne la gene pas, elle mange et boit bien, bref RAS sauf sa. Elle ne sorte pas mais a tandance a manger des mouches. si vous avez une explication, et/ou un cas semblable, merci de m'en parler !!!!
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
- Localisation : bof - Alès dans le Gard [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Un de mes chats avait avalé une arête de poisson qui s'était coincée sous le menton, qui s'était mis à enfler. Le véto m'a conseillé ceci : compresses d'eau salée.
Au bout de quelques temps, l'abcès s'est crevé, l'arête est sortie. Plus rien, plus de bobo. Tu peux toujours essayer, c'est simple.
Au bout de quelques temps, l'abcès s'est crevé, l'arête est sortie. Plus rien, plus de bobo. Tu peux toujours essayer, c'est simple.
[SIGPIC][/SIGPIC][I][color="DarkOrange"]à fréquenter le chat, on ne risque que de s'enrichir (Colette):)[/color][/I]