bonjour à tous et toutes, je viens avec de bonnes nouvelles!
ce week end cyrano a été ADORABLE, n'a pas griffé ni mordu et pendant que je vous écris il est même en train de me faire de petit coup de langue sur la joue!! c'est un vrai miracle et je suis très contente. si les médocs agissent comme cela tout le temps ce sera redevenu pour moi un pure bonheur de partager des moments avec mon chat.
pourvu que ça dure
encore merci à tous pour votre gentillesse
chat agressif! help
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 16, 2007 6:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 16, 2007 6:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member