BONJOUR
j'ai deux petits soucis avec chipie :
j'ai l'impression qu'elle ne sait pas se laver le museau, il est toujours sale surtout lorsqu'elle a mangé,
Nous avons remarqué depuis quelques jours au niveau de son annus lorsqu'elle fait ses besoins on dirait qu'il est tout dilaté c'est bizarre on a déjà eu un chat il a jamais eu ça .
Si quelqu'un a déjà eu ce problème avec son chat aidez nous
Merci
Ma chatte chipie de 5 mois
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Sep 16, 2007 9:08 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
En effet ta Chipie est peut-être malade et ce serait la raison pour laquelle elle ne se lave plus, un chat étant par nature très propre.
Je te conseil donc de l'emmener se faire examiner chez un veto ou, du moins, prendre conseil auprès de lui (afin qu'il te prenne un rendez-vous ou t'explique ce qui lui arrive et te donne une solution).
Peut-être n'est-ce pas grand chose (du genre qu'elle ne supporte pas sa nourriture et doive en changer) mais mieux vaux ne pas prendre de risques et demander l'aide d'un professionnel...
Je te conseil donc de l'emmener se faire examiner chez un veto ou, du moins, prendre conseil auprès de lui (afin qu'il te prenne un rendez-vous ou t'explique ce qui lui arrive et te donne une solution).
Peut-être n'est-ce pas grand chose (du genre qu'elle ne supporte pas sa nourriture et doive en changer) mais mieux vaux ne pas prendre de risques et demander l'aide d'un professionnel...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]