j'ai 2 chiens. un coton de tulear de 6 ans et york de 4 ans.depuis quelques temps, 1 an environ, mes chiens font pipi sur n'importe quoi meme si ils viennent de sortir (j'ai un jardin).
je les laisse maintenant dans la cuisine (j'ai mis une petite planche pour les empecher de passer). ils sont tout le temps dans le jardin et quand ils rentrent ils font pipi dans la cuisine.
ils font également pipi la nuit.
je n'en peux plus de laver.. Quand je mets du répulsif a un endroit il font pipi a un autre. du coup j'asperge ma cuisine entièrement. quelqu'un connait il une solution. MERCI POUR VOS CONSEILS
bonjour. mes chiens font pipi....
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Sep 15, 2007 11:36 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Si ce sont deux mâles entiers, il est possible qu'il marquent leur territoire...
Mon chien (yorky aussi) faisait aussi ses besoins dans la maison (zero éducation) mais à force de patience et de longues sorties c'est fini !
Il y a eu déjà plusieurs discussions sur le sujet de ce problème et differentes solutions proposées jte conseille d'y jeté un oeil!
En tout cas courage!
Mon chien (yorky aussi) faisait aussi ses besoins dans la maison (zero éducation) mais à force de patience et de longues sorties c'est fini !

Il y a eu déjà plusieurs discussions sur le sujet de ce problème et differentes solutions proposées jte conseille d'y jeté un oeil!

En tout cas courage!

[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]