regardez moi un peu ce monstre (enfin moi j'adore : un bon gros nounours)!!!!!!
HERCULE mastiff anglais : record su plus gros chien du monde : 128 kg pour 97 cm au garrot!!!!!!!!!
[img]http://[/IMG]
record du plus gros chien du monde
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
record du plus gros chien du monde
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
alors j'ai vérifié :
effectivement ja m'a souis plantée : c'est bien un trucage.
surtout que blonde comme je suis jviens de remarquer que sur la photo c'est un matin de Naples et pas un mastiff anglais.
En revanche, c'est vrai qu'il existe bien un hercule faisant 128 kg et 97 cm au garrot...
mais c'est pas lui sur la photo...
effectivement ja m'a souis plantée : c'est bien un trucage.
surtout que blonde comme je suis jviens de remarquer que sur la photo c'est un matin de Naples et pas un mastiff anglais.
En revanche, c'est vrai qu'il existe bien un hercule faisant 128 kg et 97 cm au garrot...
mais c'est pas lui sur la photo...
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou,
le hercule dont tu parles je l'ai vu lors d'un reportage d'une chaine tv belge l'émission s'est i comme, s'est un gros matin de naple qui est obligé de monté sur une balance à bétail pour pouvoir être pesé
et le hercule il est vachement gras!!!!!! à l'époque il n'avait pas encore atteint sa taille adulte d'ailleurs 
le hercule dont tu parles je l'ai vu lors d'un reportage d'une chaine tv belge l'émission s'est i comme, s'est un gros matin de naple qui est obligé de monté sur une balance à bétail pour pouvoir être pesé