comme tu as expliqué ta meute je dirais denyl le chef (mange qd il a fait à son gré à sa vitesse) puis babies (qui met la patte sur syndel qui se soumet- puis en dernière place syndel
question de manger "l'un dans l'autre" c'est simplement que manger ailleurs c'est tjrs meilleur que chez soi !!!!
aggressivité chien
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chez moi c'est bisard , lorskon est en ballade , c'est Taïga (Canaan 5mois) qui fait sa chef avec les autres , elle se jette sur ma pauvre Smartys (Bouli 6ans) kan elle court , alors elle lui atrappe la tete ou la peau du dos , c'est un jeu je pense pour Taïga mais Smart reviens en courrant vers moi comme pour etre protégée , sans se rebeler contre la petit , en meme temps elle peut pas vu sa machoire aplatie , elle essaie mais sans succè !
Par contre a la maison , si Taïga fait un ecart , s'aproche de Smartys kan elle a un jouet ou kan elle est couchée a sa place , Smartys emet un vieux cri qui me fait sursauter a chak fois mélé a un grognement et Taïga s'en va precipitament et ne revient plus l'embeter .
Par contre a la maison , si Taïga fait un ecart , s'aproche de Smartys kan elle a un jouet ou kan elle est couchée a sa place , Smartys emet un vieux cri qui me fait sursauter a chak fois mélé a un grognement et Taïga s'en va precipitament et ne revient plus l'embeter .
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member