Des photos allez un ptit effort !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tout le monde si met alors moi aussi !
Alors tout d'abord la nouvelle venue (chrystale) en bonne compagnie :
Puis ma petite bibiche qui est maintenant très mignone avec Chrystale :
Ma poupette :
Et pour finir mon Mario (en vue de dessous il fait impressionant!):
Bisous à tous!
Alors tout d'abord la nouvelle venue (chrystale) en bonne compagnie :
Puis ma petite bibiche qui est maintenant très mignone avec Chrystale :
Ma poupette :
Et pour finir mon Mario (en vue de dessous il fait impressionant!):
Bisous à tous!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vala les chats de la belle soeur de mon zom chez qui j'ai dormi ce week end. Des vrais zamours, ils ont tous environ 7ans
ma préférée en première, dina, la plus belle, toute fine (2kg5 a tout peter), une machine à calins j'avais jamais vu ça, tu peux la porter dans tes bras sur le dos, elle bouge pas elle s'endort, je l'adooooore ma dina, pis elle m'adore aussi ihih
pis les autres, deux mâles :
ma préférée en première, dina, la plus belle, toute fine (2kg5 a tout peter), une machine à calins j'avais jamais vu ça, tu peux la porter dans tes bras sur le dos, elle bouge pas elle s'endort, je l'adooooore ma dina, pis elle m'adore aussi ihih
pis les autres, deux mâles :
[SIGPIC][/SIGPIC]