alors aujourd'hui volga ça a été super
on voit qu'elle a encore mal mais elle n'a pas vomit et elle a l'air en forme(elle cour apres pucca...)
elle a dormit attaché et charly aussi je voulais pas qu'il aille l'embeter pendant la nuit du coup d'etre attaché charly n'a fais q'une petite flaque cette nuit!!
j'espere que ça va durer!
sterilisation de volga
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
on va dire qu'elle trotine!
je pense que ça doit encore tirer un peu car elle ne fais plus ses pointes de vitesse
elle commence a prendre de l'elan pour courrir puis ralentit et trotte un peu!
elle joue avec charly mais pas longtemps apres elle se couche
on enleve les points le 25
j'y ai mis une tite couette pour pas qu'elle ai froid au bidou!!

je pense que ça doit encore tirer un peu car elle ne fais plus ses pointes de vitesse
elle commence a prendre de l'elan pour courrir puis ralentit et trotte un peu!
elle joue avec charly mais pas longtemps apres elle se couche
on enleve les points le 25
j'y ai mis une tite couette pour pas qu'elle ai froid au bidou!!

[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]
-
- Senior Member
Oui, ça doit tirer un peu avec la croute et les fils, ça ira mieux quand ce sera retiré !
C'est cool qu'elle touche pas à ses points et Charly non plus, ils ont pas d'abat-jour comme les miens ! (et oui, le 2ème aidait le 1er à arracher le pansement... ! :rolleyes
.
En tout cas, la ressembance est frappante sur la photo, tel mère, tel fils ! ! !
superbes ! 
C'est cool qu'elle touche pas à ses points et Charly non plus, ils ont pas d'abat-jour comme les miens ! (et oui, le 2ème aidait le 1er à arracher le pansement... ! :rolleyes

En tout cas, la ressembance est frappante sur la photo, tel mère, tel fils ! ! !

Pas facile de sourire quand ils ne sont pas là !
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
aujourd'hui j'avais rdv au véto pour enlever les points de volga
mais en faite elle a eu le droit a une injection d'antibio car elle avais une boule sous la cicatrice donc a surveiller
ensuite elle m'a dis qu'avant noel elle devait prendre au moins 3 a 4 kilos
elle tremblait comme une feuille je suis rester a coté d'elle a la caresser mais la povre etais terrorisé
enfin ce n'est plus qu'un mauvais moment
mais en faite elle a eu le droit a une injection d'antibio car elle avais une boule sous la cicatrice donc a surveiller
ensuite elle m'a dis qu'avant noel elle devait prendre au moins 3 a 4 kilos
elle tremblait comme une feuille je suis rester a coté d'elle a la caresser mais la povre etais terrorisé
enfin ce n'est plus qu'un mauvais moment
[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable