pour cela il faut voir avec le véto en général ils ne sont pas contre
courage une journée sur toute une vie, c'est vite passé !!!
sterilisation de volga
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou tout le monde
ça y est j'ai recupéré ma toutoune
elle est KO mais ça va tout c'est tres bien passé
elle dort depuis qu'on est rentré normal je pense c'est les restes de l'anesthesie
ça a été tres dur de la laisser ce matin elle etait super anxieuse quand on est rentré dans la clinique veterinaire elle tremblait comme une feuille!!
mais bon c'est fini elle est la elle va bien c'est le principal!!
antibio pendant 5 jours et on enleve les points dans 10 jours!
merci tout le monde de prendre des nouvelles
ça y est j'ai recupéré ma toutoune
elle est KO mais ça va tout c'est tres bien passé
elle dort depuis qu'on est rentré normal je pense c'est les restes de l'anesthesie
ça a été tres dur de la laisser ce matin elle etait super anxieuse quand on est rentré dans la clinique veterinaire elle tremblait comme une feuille!!
mais bon c'est fini elle est la elle va bien c'est le principal!!

antibio pendant 5 jours et on enleve les points dans 10 jours!
merci tout le monde de prendre des nouvelles
[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
meme si j'ai pas posté, j'ai bien pensé a volga aujourd'hui!!
vu l'etat dans lequel je me met quand je dois faire endormir un de mes poilus, j'imagine tres bien comment ça a du etre dur pour toi!!!
un enorme bisous a volga, et aussi a charly!
ils sont trop beaux les deux joyeux!!!!
volga, charly, aller, pour me faire plaisir, un ptit sourire???!!!

vu l'etat dans lequel je me met quand je dois faire endormir un de mes poilus, j'imagine tres bien comment ça a du etre dur pour toi!!!
un enorme bisous a volga, et aussi a charly!
ils sont trop beaux les deux joyeux!!!!
volga, charly, aller, pour me faire plaisir, un ptit sourire???!!!

[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]