Alors ce matin petit tou au vétérinaire pour les rappels de vaccins de Morgane ( 11 ans ) et d'Orphée ( 9 ans dimanche ).
Tout va bien , elles sont en bonne santé à part chacune un petit problème.
Alors ma Momo a un ( ou une ) léger catarate et Orphée a une dent pô belle et du tartre sur les dents.
Donc le 24 septembre un petit tout pour Orphée chez le véto pour lui enlever sa dent ( aie aie vais encore stresser à mort )
Sinon, son petit souffle au coeur à mon Orphée a disparu ( comme c'est léger, il a pu disparaitre comme il peut revenir aussi mais il est léger alors il m'a dit de pas m inquieter )
donc voilà les news, suis contente qu'elles soient en bonne santé, pour moi c'est le principal...
des nouvelles de Morgane et d'Orphée
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
des nouvelles de Morgane et d'Orphée
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
Ou ce que tu peux faire, c'est lui donner une crotte de chat matin et soir, et une bouse une fois par mois, ça marche du tonnere sur Pixelle, elle a les dents super super blanche grâce à ce qu'elle mange !
Preuve en image, sans trucage bien sûr:
Plus blanc que ça tu peux pas !

Preuve en image, sans trucage bien sûr:
Plus blanc que ça tu peux pas !

[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]