Photos de nos chats
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Cherbourg [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voila mes bbs !
Bon ben moi je les trouve tres beaux, mais je ne suis pas forcément tres objective !!! Evidemement, ce sont les miens !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Téquila s'éclate!
[/size]
-
- Senior Member
- Localisation : Cherbourg [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour jadorchat
Attends je vais mettre boule de bille ce soir !! rien que pour toi !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mai 16, 2005 4:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ouah ouf, je viens de finir ma lecture.... et de regarder toutes les photos... je trouve que vos chats sont très expressif.... genre "je prend bien la pause" ou "y'en en marre de son truc avec une lumiere au dessus.... et pan.... m'as encore rendue myope pour 1/4 d'heure "
Je crois que je vais me mettre traductrice de chat et chien... attention les maitres et maitresses, Les animaux vont avoir le droit a la parole....
Je crois que je vais me mettre traductrice de chat et chien... attention les maitres et maitresses, Les animaux vont avoir le droit a la parole....
et une boule de bille ! une !
[/size]
-
- Senior Member
Voila les fauves ! encore !!
Kisscool alias boule de bille, c'est le male (bicolore)
L'autre c'est Tequila la femelle !
[SIGPIC][/SIGPIC]