C'est marrant Polka parce que c'est le premier chat que j'ai et qui grimpe au mur et une fois arrivé en haut ou presque il se met à miauler, tijuan lui montait en haut d'un pigeonnier et une fois en haut il pensait que j'allais venir le chercher (environ 3m de hauteur!!)dans ce cas là il fallait partir et il retrouvait toujours la solution pour redescendre!...
Merci Mandarine, je ne connais aucun terme concernant la couleur (robe? je ne sais pas comment la nommer chez les chats, je suis plus connaisseuse chez les chevaux) et j'en prend bonne note.(on sais jamais je pourrais peut être la ressortir!!

)
Et effectivement toute cette petite famille s'entend très bien, il y en a un quand même qui fait plus peur que les autres: c'est Sam notre beauceron mais il ne leur a jamais fait mal, il est juste un peu joueur (il n'a qu'un an et demi et déjà + de 30kg et encore c'est pas terminé)et les remuent au sol quand ils sont allongé avec sa patte(délicatement), alors même qu'Azraël s'accroche à sa tête (on fait bien attention à ce qu'il ne lui mette pas les griffes dans les yeux) il ne lui dit rien...
Une bonne petite famille quoi...