lol !
Elle est trognon Choupinette !
Photos de nos chats
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mai 16, 2005 4:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
un peu d'humour
J'aime bien moi aussi, la position "saucisse", c'est le p'tit nom d'une amie, quant elle pousse le bouchon un peu loin
Génial les photos de ta choupette, elle a quel age? c'est une tite mimi?
Et pour revenir sur les allergies, il y a environ 1 mois j'ai eu ce type d'eternuement c'est à dire environ 50 fois par jours et je me suis traitée à l'Aérius et ça n'a duré qu'1 semaine et ça c'est surtout bien calmé lorsque que j'ai commencé le traitement, sinon au pire du pire, il existe toujours la désensibilisation No panik captain
Sinon pour répondre à coralie tit Azraël est né le 4 Mars de cette année donc il a pour ainsi dire 2 mois et demi, on me l'a donné à 6 semaines: propre et sachant manger mais avec quelques difficultées pour boire, surement uniquement habitué à boire à la tétine de maman, mais avec un peu de lait et en lui montrant il est aujourd'hui un petit minou parfait ...
Et pour revenir sur les allergies, il y a environ 1 mois j'ai eu ce type d'eternuement c'est à dire environ 50 fois par jours et je me suis traitée à l'Aérius et ça n'a duré qu'1 semaine et ça c'est surtout bien calmé lorsque que j'ai commencé le traitement, sinon au pire du pire, il existe toujours la désensibilisation No panik captain
Sinon pour répondre à coralie tit Azraël est né le 4 Mars de cette année donc il a pour ainsi dire 2 mois et demi, on me l'a donné à 6 semaines: propre et sachant manger mais avec quelques difficultées pour boire, surement uniquement habitué à boire à la tétine de maman, mais avec un peu de lait et en lui montrant il est aujourd'hui un petit minou parfait ...