Cette fois ci, c'est au niveau des homoplates, ce qui fait qu'elle donne l'impression d'avoir l'avant (pattes avant, tête, épaules) complètement paralysé, ça lui fait une drôle de démarche.
Dès que j'ai vu (hier) qu'elle commençait à être "molle" et à marché bizarrement (elle n'arrivait pas trop à se baisser pour manger les crottes qu'elle trouve pendant la promenade :rolleyes

Pour le moment aucun effet des médicaments, mais plutôt un aggravement de la douleur, mais on peut pas dire qu'elle soit encore "au pire" puisqu'elle est encore capable "pour le moment" de faire ses besoins, et de marcher (bon elle court plus bien sûr !).
Donc, terminée les promenades pour plusieurs jours vu qu'elle a trop mal pour marcher longtemps.
Mais en même temps c'est un cercle vicieux, parce qu'il faut justement qu'elle se muscle un maximum, et pendant les périodes de crises qui dure environs une semaine en générale, elle ne marche que très très peu...
Dans ces moments là, elle essait comme elle peut de nous suivre, et dès qu'on s'arrête elle s'assier à nos pieds (avec une position bizarre, elle se tient très droite, la tête haute à cause de la douleur) pour qu'on la soigne et s'occupe d'elle. Alors on lui fait un maximum de calins, et on la couche pour qu'elle ne se fasse pas plus de mal, mais elle fait vraiment pitiée dans ces moments là.