alors rienà voir avec les poilus, poissons ou tortues mais je me retrouve en détresse :
il me faut absolument une super robe pour un gala le 1er décembre.
je m'y prends un peu à l'avance mais la semaine j'ai pas du tout le temps de chercher.
je cherche une robe mi-cuisse mais pas vulgaire et assez classssss.
alors si quelqu'une/ quelqu'un a une idée, un site ou autre à me filer, ben c'est volontier!
merci d'avance!!!
cherche robe pour gala
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cherche robe pour gala
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu as des personnes qui portent les vêtements qu'elles ne veulent plus dans des boutiques pour revendre en seconde main moins cher et absolument pas abîmés simplement parce qu'elles ne les veulent plus ou qu'elles ont grossis etc ...... et ainsi elles récupèrent un peu d'argent pour d'autres vêtements.
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Quel taille cherche tu ?
Tu peux chercher sur les sites type Ebay etc.... où dans les boutiques d'occasion. On trouve aussi quelques fois des choses sympa dans les boutiques type fringalle de fringues....
Tu peux chercher sur les sites type Ebay etc.... où dans les boutiques d'occasion. On trouve aussi quelques fois des choses sympa dans les boutiques type fringalle de fringues....
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]
-
- Senior Member
merci pour vos réponses
Je fais un 36/38, je suis entre deux tailles donc en plus pas évident de trouver quelque chose
je suis allée voir sur ebay, j'ai regardé toutes les pages (et y'en a!) mais rien qui me convienne.
de plus je vien tout juste de m'installer sur paris et je ne connais pas bien les endroits où aller fouiner
si vous connaissez des boutiques sympas, faîtes moi signe
Je fais un 36/38, je suis entre deux tailles donc en plus pas évident de trouver quelque chose
je suis allée voir sur ebay, j'ai regardé toutes les pages (et y'en a!) mais rien qui me convienne.
de plus je vien tout juste de m'installer sur paris et je ne connais pas bien les endroits où aller fouiner
si vous connaissez des boutiques sympas, faîtes moi signe
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member