mon chaton est-il malade???
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Août 29, 2007 12:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon chaton est-il malade???
salut à tous, je suis inquiète car mon chaton agé de 7 semaines a un peu partout sur son corps des petites croutes et il me semble qu'il tremble par moments peut etre de peur car je ne l'ai que depuis hier et il a du faire connaissances avec mon chien, enfin tout ca pour dire que j'aimerais vraiment que quelqu'un me dise si c grave ou pas et que dois-je faire??? please help me!!!
-
- Senior Member
Vas faire un bilan chez ton veterinaire. Il en profitera pour le vermifuger, le traiter contre les puces, ca ne devrait pas etre trop tot. Et si les croutes et tremblements proviennent d'autre chose, il sera a meme de te le dire et d'aider ton chaton.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable