contente d'avoir de tes nouvelles
c'est bien qu'ils soient en forme tes trois loustics, j'espere que toi tu vas mieux!
en ce qui concerne les boules de graisses, j'ai connu un pincher qui en faisait a repetition, des qu'on en enlevait une, une autre arrivait
il en avait une enorme sur le dos, mais ça le genait pas du tout
il a commencé a en faire il avait 8 ans, il en a 13 maintenant, et il est en forme, le veto ne lui enlevait ses boules que lorsqu'elles devanaient trop grosses ou douteuses
pour mindy, les fleurs de bach, c'est une bonne idée, ça ne peut que l'aider!!
pour spike, et bein rien a dire, c'est un obsédé, que veux tu!
les petites races sont souvent comme ça, le teckel de ma grand mere grimpait tout ce qu'il voyait, etil a fait ça jusqu'au bout!!!!
soit deja heureuse que ce soit spike et pas jimmy, je crois pas que tu y rsisterais!!!!

un enorme bisous a toi et a ta tribue, reviens nous vite![/QUOTE]
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]coucou Tilou, ben moi toujours égale à moi-même toujours shooter à fond et toujours pareille, à mon avis je suis en train de rouiller vu le temps

pour Jimmy alors, ben j'attend ça le gene po du tout apparement il est toujours aussi glouton et aussi crepe, ça change des 2 autres mon pépère, Mindy, on va essayer les fleurs de bach on verra bien, j'ai un canapé en coin et pour les retenir ensemble il y a des attaches en fer, elle deconnait tellement qu'elle a réussi a défaire les attaches hier, dingue qu'elle est

Bisous à toi et à toute la tribu et à mon moa moa adoré !!!!![/font][/size][/color][/font][/size][/color]