Etrange chaton!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Août 25, 2007 1:06 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut !
Non la mére n'est pas dans le plafond il y a juste un chaton la mére est partie et n'est toujours pas revenu et je pense qu'elle ne reviendra plus.(sniff c'etait mon premier chat).Et je ne sais pas comment il fait pour survivre le pauvre.
Je suis que la mére ne vient pas la nuit ni même le jour .
Merci pour vos réponse.
Non la mére n'est pas dans le plafond il y a juste un chaton la mére est partie et n'est toujours pas revenu et je pense qu'elle ne reviendra plus.(sniff c'etait mon premier chat).Et je ne sais pas comment il fait pour survivre le pauvre.
Je suis que la mére ne vient pas la nuit ni même le jour .
Merci pour vos réponse.
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Peut-être ne sont ils pas dans le plafond mais sous le toît? ou en hauteur chez toi (armoire, placard...)?
En tout cas il faudrai les trouver absolument car seuls ils vont mourrir...
En tout cas il faudrai les trouver absolument car seuls ils vont mourrir...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Août 25, 2007 1:06 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je pense qu'au bout d'une semaine et quatre jour il serait mort si il était seul . Mais je ne sais pas qui le nourri .La mére est obligée de rentrer dans la maison pour atteindre son chaton et je ne l'ai pas vu ni dans la maison ni dehors. Je ne pense pas non plus qu'elle soit dans le plafond avec son chaton et qu'elle sorte la nuit juste pour manger et boire.