Psycho !!! laisse donc ton homme et viens poser tes fesses sur la chaise du bureau !! C'est quand meme plus sympa d'etre avec Coleen et moi qu'avec ton homme qui laisse trainer ses chaussettes
Alors laches Yo YO yo YO yo YO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAg, rappliqueeeeeeeeeeee !!! on sait que YO t'a sequestrée ! fais un feu pour nous prevenir !!! qu'on te vienne en aide !! en plus le yo raconte des choses bizarres, ça cause de chatte caca enfin c'est louche
Mag, fais nous un signe ! on sait qu'il se passe quelque chose (coleen penses que vous faites des choses sous la couette, mais on t'attend on t'attend!!!)
Puis on attend de savoir si sur la photo cest un string ou un soutif ! alors rappliques tes fesses !
Si tu savais mag, quand tu va voir ce post, je sais que tu va m'aimer encore plussss ! et moi aussi ze t'aimeuhhhhhhhhhhhh ! ne l'oublis po !
MAIS MAG, LACHE LA BETE, QUOI QUE VOUS FASSIEZ (ba oui zut y a un temps pour tout, la c'est l'heure des copines!!)
[color="Red"][SIZE="7"]SOS[/size][/color] ! Aidons mag a echapper aux griffes (ou autre chose!) de son zom !!
Psykotex lache la bete !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Psykotex lache la bete !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
Ca sent la frustration a plein nez, ce message lulu...
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Wi suis temoin,
[color="RoyalBlue"]Aidez nous à liberer mag des griffes de Yoannnnnnnn[/color]
En plus il a aucun style sur msn, il ecrit en majuscule, ss couleur, sans smileys...., il parle de choses que l on comprends même pô...( des choses de garcons quoi )
c'est comme ca que l on a decouvert, Momo et moi que ce n'étais pas Psyko qui tapotait sur son clavier...
[color="Purple"][SIZE="6"]AIDEZ NOUS.... rejoignez nous pour sauver Psyko[/size][/color]
[color="RoyalBlue"]Aidez nous à liberer mag des griffes de Yoannnnnnnn[/color]
En plus il a aucun style sur msn, il ecrit en majuscule, ss couleur, sans smileys...., il parle de choses que l on comprends même pô...( des choses de garcons quoi )
c'est comme ca que l on a decouvert, Momo et moi que ce n'étais pas Psyko qui tapotait sur son clavier...
[color="Purple"][SIZE="6"]AIDEZ NOUS.... rejoignez nous pour sauver Psyko[/size][/color]
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
Mais z'avez pas fini oui ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="RoyalBlue"][SIZE="6"]Magggggggggggg, juste un signe stp[/size][/color]
Balance une photo avec un string, ou les grosses fesses de pongette et on comprendra qu il faut venir te sauver....
Balance une photo avec un string, ou les grosses fesses de pongette et on comprendra qu il faut venir te sauver....
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable