octodon (urgent)
Modérateur : NicolasL
je reviens du véto, elle lui a nétoyé les oreilles fait une piqure et mis une pipette sur le coup, elle pense que c'est une otite. Ele a dit c'est soit ca marche soit a marche pas.en tout ca l'octodon n'était pas du tout content de se faire piquer.
Pour le sortir de la cage j'ai du le prendre avec des gants et "négocier" 5 bonnes minutes pour arriver a la prendre sans lui faire ml et sanslui faire peur
affaire a suivre donc
Pour le sortir de la cage j'ai du le prendre avec des gants et "négocier" 5 bonnes minutes pour arriver a la prendre sans lui faire ml et sanslui faire peur
affaire a suivre donc
il bouge mieux, fait un petit peu de la roue grimpe mêmesur sa maison mais il a toujours la tête surlecôté, est ce que celà est génant ou pas ou est ce que c'est grave ? (j'ai bien tel chez le véto maisla secrétaire a rien compris du coup la véto lui a donné une réponse qui n'avait rien a voir avec la question) J'y vais mercredi pour mon chien je lui poserais donc la question ce jour la mais si quelqu'un a une idée de la réponse...
Ca n'a pas l'air de le géner sa tête, avecma mère oon lui a lavé un oeil tot a l'heure car il y avait une saleté dedant.
autre quetion,il a l'air de préféré quand je le prend avec les gants (sans c'estt pas la peine il veut pas venir) est ce que c'est parce que c'est plus doux, ou qu'il tiens mieux l'équilibre dessus, ou autre chose ?
Ca n'a pas l'air de le géner sa tête, avecma mère oon lui a lavé un oeil tot a l'heure car il y avait une saleté dedant.
autre quetion,il a l'air de préféré quand je le prend avec les gants (sans c'estt pas la peine il veut pas venir) est ce que c'est parce que c'est plus doux, ou qu'il tiens mieux l'équilibre dessus, ou autre chose ?