bonjour,
j'éspère ne pas me trompe.. si toutefois c'était le cas j'enleverais mon annonce..
je suis à la recherche d'une grande cage à rongeur pour un couple d'écureuils..
je suis ouvert à vos proposition.
merci
et si je ne suis pas en droit de mettre une annonce içi je l'éffacerais..merci
[rch] cage à rongeurs
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Puis-je te demander comment tu t'es retrouvee avec des ecureuils ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si tu prends du matériel d'ocase un bon nettoyage avec notamment de la javel comme désinfectant mais attention bien rincer aussi.
on nous a offert une cage neuve d'une animalerie et on a eu un prob il y avait certainement un poux d'oiseaux caché dedans et on a perdu plus d'une douzaine d'oiseaux (canaris cela se propage comme rien ces trucs) avant de pouvoir en être quitte avec isolement des autres presque un par un !!!!
donc fais bien attention avant de les mettre dedans !!!
on nous a offert une cage neuve d'une animalerie et on a eu un prob il y avait certainement un poux d'oiseaux caché dedans et on a perdu plus d'une douzaine d'oiseaux (canaris cela se propage comme rien ces trucs) avant de pouvoir en être quitte avec isolement des autres presque un par un !!!!
donc fais bien attention avant de les mettre dedans !!!
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut,
L'importation de l'écureuil de corée est interdite aujourd'hui. Il est maintenant très rare d'en trouver en animalerie. Seul les animalereis qui en vendaient avant l'interdiction le font encore. On en trouve aussi encore chez certains éleveurs.
Mais peu en élève, l'écureuil de corée fait qu'en portée par an, ce n'est donc pas rentable comme petite bestiole et c'est tant mieux ces loulous sont supers et n'ont rien à faire dans une cage comme beaucoup d'autres malheureusement.
Tu as raison de les prendre, ils seront surement mieux chez toi qu'à l'animalerie.
Tu devrais chercher sur les sites de ventes aux enchères il y a souvent des volières à vendre. Mais je rejoins upsonne, fait bien attention à la qualité de la cage et à sa propreté.
Ce n'est que mon avis
Volley
L'importation de l'écureuil de corée est interdite aujourd'hui. Il est maintenant très rare d'en trouver en animalerie. Seul les animalereis qui en vendaient avant l'interdiction le font encore. On en trouve aussi encore chez certains éleveurs.
Mais peu en élève, l'écureuil de corée fait qu'en portée par an, ce n'est donc pas rentable comme petite bestiole et c'est tant mieux ces loulous sont supers et n'ont rien à faire dans une cage comme beaucoup d'autres malheureusement.
Tu as raison de les prendre, ils seront surement mieux chez toi qu'à l'animalerie.
Tu devrais chercher sur les sites de ventes aux enchères il y a souvent des volières à vendre. Mais je rejoins upsonne, fait bien attention à la qualité de la cage et à sa propreté.
Ce n'est que mon avis
Volley