Bon ben j'avais promis à madame tarte aux pommes des nouvelles et surtout des photos des grands malades !!
alors tout le monde va bien ! pongette ses yeux plus aucun probléme c'est bon, tit cissé ca commence a moins couler ce soir ! po encore ça, my'a déjà du mieux !!
z'avez vu mes n'oeils ? Niquel !! même que j'attend la bouffe devant ma gamelle des fois qu'on m'oublierais........
j'espère ne pas me rererechoper le coryza car j'ai un petit malade qui me colle au basque vous pouvez pas savoir à quel point......
regardez voir un peu comment ses yeux coule à mon ptit protégé....
pas joli joli hein ?? Mais bon c'est rien ca commence déjà à guérir !! pis moi j'suis encore sous traitement alors je devrais pas retomber malade !! je croise les patounes !
pis notre chef perdita veille au grain
bon allez on va tous se coucher, c'est fatiguant d'écrire au clavier quand on est un chat !! pas l'habitude moi !!
mon tit rescapé vous embrasse bien !!
SIGNE PONGETTE
Les Nouvelles De La Troupe
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Les Nouvelles De La Troupe
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Déc 10, 2004 12:52 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Que du bonheur chez toi, quand je vois ces photos, bon sang que je t envie tellement ca me donne envie.
Non pas de la jalousie, juste envie de voir cette tendresse, la Ponguette, trop bien , et la Perdita, la grande, la dominante surveillant sa petite famille.
Ce sont tous des sauvetages, l Amour a tout gagne ..........
Quand je vois cela je fond complement, je deviens en tendresse.
[SIZE="2"][font="Comic Sans MS"][color="Teal"] merci pour le dessert[/color][/font][/size].
Non pas de la jalousie, juste envie de voir cette tendresse, la Ponguette, trop bien , et la Perdita, la grande, la dominante surveillant sa petite famille.
Ce sont tous des sauvetages, l Amour a tout gagne ..........
Quand je vois cela je fond complement, je deviens en tendresse.
[SIZE="2"][font="Comic Sans MS"][color="Teal"] merci pour le dessert[/color][/font][/size].
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
M'enfin t'aurai pu ranger le bordel quand meme
Ne serait ce pas des chaussettes que je vois depasser du tiroir derrière ? enfin je dis ça, parce que moi c'est pas du tout mon genre quoi, tu vois.
Puis tu pourrai au moins plier tes vetements, c'est fouilli tout ça psyko, po bien
Contente que les grosses se retablissent !
Ne serait ce pas des chaussettes que je vois depasser du tiroir derrière ? enfin je dis ça, parce que moi c'est pas du tout mon genre quoi, tu vois.
Puis tu pourrai au moins plier tes vetements, c'est fouilli tout ça psyko, po bien
Contente que les grosses se retablissent !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
Serieux, ca devient un forum gastronomique ici entre la quiche aux lardons, la frite, le sirop d'erable, les kinder et la vache qui rit, et maintenant la tarte aux pommes, et bientot quoi, le loukoum et le hamburger ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Ven Juil 27, 2007 11:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voilà tout le monde est guéri à la maison !! quelques photos (sur certaines cissé avait encore son coryza, c'est le pourquoi du comment de ses n'oeils )
et voilà la bête !!!
après l'amour avec pongette, l'amour avec perdita.......
photo de groupe comme on les aime...........
tit bisous à panpan au passage
kré kré bizarre cette bestiole....... qu'est qu'on peut jouer avec il est très très marrant ! dommage que maman a pas réussi à me prendre en photo quand j'étais sur son dos !!
je suis très très féroce .........
dodo !
maman me protége
ON VOUS SOUHAITE BIEN LE BONJOUR nous les chattttttttts maltraités
et voilà la bête !!!
après l'amour avec pongette, l'amour avec perdita.......
photo de groupe comme on les aime...........
tit bisous à panpan au passage
kré kré bizarre cette bestiole....... qu'est qu'on peut jouer avec il est très très marrant ! dommage que maman a pas réussi à me prendre en photo quand j'étais sur son dos !!
je suis très très féroce .........
dodo !
maman me protége
ON VOUS SOUHAITE BIEN LE BONJOUR nous les chattttttttts maltraités
[SIGPIC][/SIGPIC]