Les Nouvelles De La Troupe
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je vous avoue que je pensais à ...des strings
Suis contente que pongette soit retablie.... en tout cas y a une photo ou on voit son gros popotin...j adore cette photo
tu as une tres belle famille...
Suis contente que pongette soit retablie.... en tout cas y a une photo ou on voit son gros popotin...j adore cette photo
tu as une tres belle famille...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
t aurais pu ranger tes affaires psycho
et ne trouves pas d'excuses bidons à la Lulu du genre " meuh non, ce ct les chaussettes de greta "
et ne trouves pas d'excuses bidons à la Lulu du genre " meuh non, ce ct les chaussettes de greta "
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
beuhhhhhh non c'est le sous vêtement de pongette !! beuh oui elle a pas pris que du bidon !! elle a des belles fesses, un jour culotte un jour string.... elle est ultra sexy !!!!! elle a pris des nénés aussi alors faut soutenir tout chat
pis maman que y'a un mâlou à la maison, faut s'appreter un peu quand même !!!
non de non bande de zespioneuse, fallait regarder les chats zavez po compriiiiiiiiiis
un gros bisous de la part de tout mes loulous
pis maman que y'a un mâlou à la maison, faut s'appreter un peu quand même !!!
non de non bande de zespioneuse, fallait regarder les chats zavez po compriiiiiiiiiis
un gros bisous de la part de tout mes loulous
[SIGPIC][/SIGPIC]