donner un medicament à un chat
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Août 16, 2007 10:30 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
donner un medicament à un chat
je dois donner des mediacaments à mon chat qui a une infection urinaire mais j'ai du mal à lui faire prendre :je les melange à sa pate mais il les laisse de cote ::je ne peux pas lui mettre directement dans la gorge //Ce sont des petites pilules puis je les ecraser et les melanger avec un peu d'eau et lui donner avec une seringue?ou avez vous une autre astuce c'est urgent merci
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Août 16, 2007 10:30 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonne Idee
Ce serait une bonne idee mais mon chat ne mange que de la patee ou des croquettes rien d'autre
-
- Senior Member
Là avec Leïloo pour son cachet de vermifuge on à pilé et mélangé à un peu d'eau, dans une serinue, et allez hop on y vas ... Sinon ...
Ah ça doit être chiant d'avoir un minou difficille !!!
Ah ça doit être chiant d'avoir un minou difficille !!!
[color="SeaGreen"] Dowie, Harley et Leïloo vous saluent bien ...[/color]
[color="DarkOrchid"]Apprentie Jedï *fiancée*du Club des Pétasses [/color]
[color="DarkOrchid"]Apprentie Jedï *fiancée*du Club des Pétasses [/color]
-
- Junior Member
Je Vais Essayer
Je Vais Essayer Avec Une Seringue Merci
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Juin 23, 2007 11:18 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour les médicaments
il y a chez le véto une sorte de seringue ou tu mais le médoc au bout ensuite tu l'injecte dans la gorge c super facile je l'utilise car j'ai un chat qui a même griffé le véto avec l'assistante alors pour te dire [color="Red"]c facile[/color] tu le garde coucher tu lui ouvre juste avec 1 doit la bouche et en suite tu mais la seringue dedans tu injecte et puis voilà c fini moi a la maison j'ai 19 matou alors tu c pas toujours facile a les soigné
tu as une pâte chez le véto tu mais le comprimé dedans et ensuite tu l'imbibe de pâté et c parti
tu as une pâte chez le véto tu mais le comprimé dedans et ensuite tu l'imbibe de pâté et c parti
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Juin 23, 2007 11:18 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les médocs
cette après midi je vais prendre le petit instrument en photo et je l'envoie
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Meuhh chez nous c'est vache qui rit partie!!!
Sinon quand mon minet n'a pas encore compris qu'on allait lui donner des médocs, on faisait la technique classique des vétos;
On se place derrière lui, la main sur la tête et un doigt de chaque coté dans la gueule ça s'ouvre tout seul mais attention aux griffes il faut être un rapide!!!
Bon courage pour la guérison du minet
Sinon quand mon minet n'a pas encore compris qu'on allait lui donner des médocs, on faisait la technique classique des vétos;
On se place derrière lui, la main sur la tête et un doigt de chaque coté dans la gueule ça s'ouvre tout seul mais attention aux griffes il faut être un rapide!!!
Bon courage pour la guérison du minet