[color="Red"][SIZE="5"]Lolodie[/size][/color] veut faire partie de notre club tres select...j
Lulu étant la responsable des test supers neuneu je te laisse le soin de lui faire passer les differents tests...
[color="RoyalBlue"][SIZE="5"]Soit indulgente, c'est son happy birthday [/size][/color]....
en tout cas , elle a dejà ma voix... faut réunir les uatres membres pour le vote...
avis aux membres du club des .....
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
avis aux membres du club des .....
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon, Lolodie, un peu de serieux.
Première etape : questionnaire
1- As tu un gout prononcé pour les agrumes ?
2- Te considères tu comme une petasse, une vraie ?
3- Aimes tu reçevoir des MP ?
4- Quel est ton fruit preferé ?
5- Es tu raciste envers les ecailles de tortue ?
6- Est ce que tu trouves les mandarines trop juteuses ?
7- As tu un pressoir à ta maison ?
8- Crois tu en un dieu sous une forme agrumesque ?
9- Penses tu etre capable d'affronter des attaques d'agrumes, tes noeils sont ils prets a piquer ?
10- As tu repondu sincerement aux 10 questions ?
C'est tout, pour le moment. La voix te rappellera.
Première etape : questionnaire
1- As tu un gout prononcé pour les agrumes ?
2- Te considères tu comme une petasse, une vraie ?
3- Aimes tu reçevoir des MP ?
4- Quel est ton fruit preferé ?
5- Es tu raciste envers les ecailles de tortue ?
6- Est ce que tu trouves les mandarines trop juteuses ?
7- As tu un pressoir à ta maison ?
8- Crois tu en un dieu sous une forme agrumesque ?
9- Penses tu etre capable d'affronter des attaques d'agrumes, tes noeils sont ils prets a piquer ?
10- As tu repondu sincerement aux 10 questions ?
C'est tout, pour le moment. La voix te rappellera.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Et la petasse la !! a qui qu'elle cause !!!
Faut faire une demande pour etre une petasse !! Alors vas y , fais le test aussi !! Meme si on sait que t'es une grosse petasse, m'enfin !
Faut faire une demande pour etre une petasse !! Alors vas y , fais le test aussi !! Meme si on sait que t'es une grosse petasse, m'enfin !
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi une petasse ?
Tu rigoles.......... suis tout ce qu'il y a de plus parfait, je mange sain à chaque repas, pas de kinder ou chocolat ou autre fraise TAGADA !
Je me fais un tit jus chaque matin, plein de vitamines pour la journée !!
Attention, bien secouer au shaker sinon la pulpe elle reste en bas !!
Tu rigoles.......... suis tout ce qu'il y a de plus parfait, je mange sain à chaque repas, pas de kinder ou chocolat ou autre fraise TAGADA !
Je me fais un tit jus chaque matin, plein de vitamines pour la journée !!
Attention, bien secouer au shaker sinon la pulpe elle reste en bas !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Mes réponses ... * Waaah*
Oulàh ... c'est chaud ...
mais moi pas peur, moi me lancer ...
1/ Ben les agrumes, voui et non, quand ça pique trop je mords ...
2/ Ah ça oui si je veut être pétasse je sait m'y prendre !!
3/ Ben vii j'aime bien recevoir des Mp
4/ Mon fruit préféré ... Han dur ... Entre la pastèque, la pomme, la cerise ...
Ben le Cassis ...
5/ raciste envers les écailles de tortues? Du tout ...
6/ Nan j'adore les mandarines juteuses, t'en as plein les doigts et après ça brille à la lumière bleue j'adôôre ...
7/ Vii j'ai un pressoir à la maison * sur un ton démoniaque *
8/ un Dieu Agrumesque? Je sait que j'ai mon pote patate, mais un Dieu Agrume ... Il doit être limitée en pensée ... Vaut mieux pas.
9/Oh oui, attaquez moi * fait claquer son fouet*
10/Oui et ça me fait rire d'ailleurs ... c'est tout moi ça ...
C'est tout?
Suis à votre disposition pour de plus amples informations ...
* Oh mon dieu tu crois que j'ai réussi? *
mais moi pas peur, moi me lancer ...
1/ Ben les agrumes, voui et non, quand ça pique trop je mords ...
2/ Ah ça oui si je veut être pétasse je sait m'y prendre !!
3/ Ben vii j'aime bien recevoir des Mp
4/ Mon fruit préféré ... Han dur ... Entre la pastèque, la pomme, la cerise ...
Ben le Cassis ...
5/ raciste envers les écailles de tortues? Du tout ...
6/ Nan j'adore les mandarines juteuses, t'en as plein les doigts et après ça brille à la lumière bleue j'adôôre ...
7/ Vii j'ai un pressoir à la maison * sur un ton démoniaque *
8/ un Dieu Agrumesque? Je sait que j'ai mon pote patate, mais un Dieu Agrume ... Il doit être limitée en pensée ... Vaut mieux pas.
9/Oh oui, attaquez moi * fait claquer son fouet*
10/Oui et ça me fait rire d'ailleurs ... c'est tout moi ça ...
C'est tout?
Suis à votre disposition pour de plus amples informations ...
* Oh mon dieu tu crois que j'ai réussi? *
[color="SeaGreen"] Dowie, Harley et Leïloo vous saluent bien ...[/color]
[color="DarkOrchid"]Apprentie Jedï *fiancée*du Club des Pétasses [/color]
[color="DarkOrchid"]Apprentie Jedï *fiancée*du Club des Pétasses [/color]
-
- Senior Member
Pas mal du toutttttttttt !! Bien !
Première epreuve validée.
Si les autres membres ont d'autres epreuves, qu'ils se gènent po, moi z'ai plus d'idées !! j'ai donné mon max pour ce test !!!
Première epreuve validée.
Si les autres membres ont d'autres epreuves, qu'ils se gènent po, moi z'ai plus d'idées !! j'ai donné mon max pour ce test !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]