rhoooooooooooooooooooooooooooo
que je t'aime mon volley!!!!!!!!!!!!!!
mais ce serait dommage qu'elle vienne plus, parce que avec dom, elle nous fait tellement rire, on passe des bons moments quand elle post, c'est notre récréation, on se lache un peu, ça fait oublier les tracas quoi!!
c'est vrai, moi en ce moment, je suis pas au top, et bein un message de mandarine, et hop, je sais que je vais rigoler!!!
en plus, elle choisi toujours le moment ou on a bien besoin de se defouler, alors laisse nous l'agrume qu'on rigole encore
elle est bete, elle est mesquine, elle n'a aucun humour, elle repete toujours la meme chose, et elle est tellement previsible que c'en est reposant quelque part!!!!
Ral le bol des connes aux agrumes
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]et ben Mazette, l'est colère Volley et l'a bien raison !
Que ça fait du bien surtout venant de quelqu'un d'aussi juste et modéré que toi, même si ce n'est que ton avis (rhoooo t'as oublié de l'écrire cette fois ), il est partagé par tous, crois moi .
mais comme le dit tilou, il est vrai qu'elle nous fait bien rire, et on en a bien besoin en ce moment. Je ne suis pas certaine que cela soit ce qu'elle attend en postant, et s'en est que plus grisant !!! hihi [/color][/size][/font]
Que ça fait du bien surtout venant de quelqu'un d'aussi juste et modéré que toi, même si ce n'est que ton avis (rhoooo t'as oublié de l'écrire cette fois ), il est partagé par tous, crois moi .
mais comme le dit tilou, il est vrai qu'elle nous fait bien rire, et on en a bien besoin en ce moment. Je ne suis pas certaine que cela soit ce qu'elle attend en postant, et s'en est que plus grisant !!! hihi [/color][/size][/font]
-
- Senior Member
Désolé Phil pour mon langage
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.