urgent urgent svp
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci quand meme?ce matin 9h tu donnes des nouvelles de ta chienne qui attend des bébés pour dire qu'elle va bien et tu donnes des nouvelles de la petite chienne empoisonnée seuleument a 16h
ton message porte le titre urgent urgent svp donc tu aurais pu avoir le truc de donné des nouvelles des 2 car les gens du forum qui t'ont repondu se sont alors merci quand meme tu aurais pu l'effacer a mon avis
ton message porte le titre urgent urgent svp donc tu aurais pu avoir le truc de donné des nouvelles des 2 car les gens du forum qui t'ont repondu se sont alors merci quand meme tu aurais pu l'effacer a mon avis
[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Août 08, 2007 10:21 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
desoler mai j ai donner des nouvelle de mon autre chienne avant car l'autre etai au veto et je ne savais pas encor se qu'elle avait j'ai etai la chercher a la clinique veterinaire a 15h30 donc voila ses pour ca ca que je n'ai pas donner des nouvelle d'elle avant
c'est empoisonemt est du aux produit que j'avait mis dans l herbe pour traiter la pelouse et elle elle a manger l'herbe donc voila
c'est empoisonemt est du aux produit que j'avait mis dans l herbe pour traiter la pelouse et elle elle a manger l'herbe donc voila