allo
je pence que mont petit cochon dinde a des poux ou des puces
il se gratte beaucoup derriere les oreilles
et dans le cou je doit faire quoi avec sa
hier j'ai donnee un bain a mont cochon dinde avec
un petit peux de savon de bebe
aujourdhui il se gratte beaucoup moin
merci
cochon dinde avec des poux
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut,
Si ton chon avait des puces ou des poux tu les aurais vu,Ce sont des parasites visibles à l'oeil nu. Mais les puces et les poux sont assez rare chez les chonchons, ils n'en ont que si un agent extérieur leur en rammène.
Je pense que ton loulou à surement un soucis soit de gale soit de champignon et je rejoins lulu. Montre le à un véto.
D'autre part utiliser du schampoing pour bébé ce n'est pas une bonne idée, ce n'est pas adapté à la peau du chonchon. Et un cochon-d'inde n'a normelment pas besoin d'être lavé. Un brossage s'il a des poils long oui mais lavage non.
Les seuls à être lavé sont ceux qui font des concours, perso je n'adhère pas à ça mais bon...
S'il se gratte beaucoup va chez le véto.
Ce n'est que mon avis
Volley
Si ton chon avait des puces ou des poux tu les aurais vu,Ce sont des parasites visibles à l'oeil nu. Mais les puces et les poux sont assez rare chez les chonchons, ils n'en ont que si un agent extérieur leur en rammène.
Je pense que ton loulou à surement un soucis soit de gale soit de champignon et je rejoins lulu. Montre le à un véto.
D'autre part utiliser du schampoing pour bébé ce n'est pas une bonne idée, ce n'est pas adapté à la peau du chonchon. Et un cochon-d'inde n'a normelment pas besoin d'être lavé. Un brossage s'il a des poils long oui mais lavage non.
Les seuls à être lavé sont ceux qui font des concours, perso je n'adhère pas à ça mais bon...
S'il se gratte beaucoup va chez le véto.
Ce n'est que mon avis
Volley