bon alors je suis dans une enorme panade avec ma pongette

son petit n'oeil allait beaucoup mieux avec les nettoyage au serum physio, elle n'avait plus rien du tout. Et ce matin au réveil, l'horreur....
Elle avait les deux yeux vachement larmoiyant, avec pleins de saleté collé au tour de ses noeils. Les deux yeux supers rouges, bref j'ai fais ni une ni deux j'ai été chez la véto. Le drame, un panneau indiquant que c'était fermé cette semaine pour vacances. Bon tant pis j'ai fais demi tour et suis parti chez un autre.
Comme vous le savez ma pongette chez les vétos est infernale, j'avais peu etre une chance chez sa véto habituelle, qui ai très douce et très patiente qu'elle puisse l'osculter, mais là chez le véto ou j'ai été ca a été un drame total.
A peine le kenel ouvert, voilà que pongette courrait partout en soufflant, en mordant a sang le premier qui s'approchait. Même en l'attrapant par la peau du cou elle se debattait dans tout les sens, et ce con de véto a pas voulu l'osculter du coup...
Il a quand même pu regarder ses yeuxen s'approchant, mais sans la toucher !!
Donc pas pu regarder l'interieur de ses yeux ni rien.
Il m'a dis que c'était peut etre un coryza (franchement ca m'étonnerais !! pas d'écoulement de nez, pas d'eternuement...)
Bref du coup elle est sous antibio pour le coryza, mais j'ai aucune certitudes que ce soit ça... Je suis paniquée je sais pas quoi faire. L'ammener chez un autre véto ? Mais ca va être la même histoire...
voilà une photo avant le nettoyage des yeux
sans ça elle va bien, mais j'ai si mal au coeur pour elle, je pris pour que ce soit bien un coryza, comme ça elle a ses antibio, mais je trouve ca bizarre quand même. Tit cissé est guéri du sien depuis belle lurette, avant même d'avoir été mis avec pongette, alors je suis paumée... si vous avez une idée svp !!