probléme avec pongette
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Ben ca va mieux ! Continue ce que le veto t'a donne, et je dirais pour la patte d'attendre demain si tu n'arrives toujours pas a localiser le mal et si elle ne montre pas des signes de douleur quand tu l'auscultes. Allez courage !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
contente que ses yeux aillent mieux!
Ma princesse m'a fait un coriza de ce genre (que les yeux qui pleurent), et jsuis arrivée comme une furie chez mon vet car elle est vacciné contre.
Il m'a confirmer que c'était ça (mais très leger sois disant grâce au vaccin).
Donc si c'est comme pour la mienne ça devrai disparaitre dans les 3jours mais attention de bien prendre les medoc jusqu'au bout.
Pour les autres io n'y a pas de traitement preventif mais même traitement des premiers signes (c'est ce que m'avais conseillé mon veto)
Pour sa patte aucune idee... courbatures? jsais pas, mais dis nous comment ça evolue...
Ma princesse m'a fait un coriza de ce genre (que les yeux qui pleurent), et jsuis arrivée comme une furie chez mon vet car elle est vacciné contre.
Il m'a confirmer que c'était ça (mais très leger sois disant grâce au vaccin).
Donc si c'est comme pour la mienne ça devrai disparaitre dans les 3jours mais attention de bien prendre les medoc jusqu'au bout.
Pour les autres io n'y a pas de traitement preventif mais même traitement des premiers signes (c'est ce que m'avais conseillé mon veto)
Pour sa patte aucune idee... courbatures? jsais pas, mais dis nous comment ça evolue...