Messagepar psykotex » Mar Août 14, 2007 10:35 am
coucou,
ce matin ses yeux ca va un chouilla mieux, elle se les frotte moins c'est déjà ça.
Mais j'ai une nouvelle galère... ma pongette boite de sa patte avant gauche ce matin. Je sais pas quoi faire, elle a pas l'air d'avoir mal, j'ai regardé sa patte en long et en large, les griffes les coussinets les articulations bougé dans tout les sens, elle dit rien.... Je sais même plus ou l'emmené chez le véto vu la galère que ca a été hier..
j'ai aucune idée de ce qu'elle peut avoir, j'espère de tout coeur que ce n'est rien. Je vais reflechir à ce que je peux faire pour elle, chercher un véto compétant, je vais les appeler avant leur expliquer le cas de ma pongette, qu'elle est très aggresive et savoir si ils pourront l'osculter avant de l'emmener encore et encore pour rien et la stresser un maximum pour rien...
et le pire dans tout ca c'est de penser à l'argent, alors qu'en temps normal je m'en foutrais de payer, je ferais n'importe quoi pour mes minous j'espère que ça vous le savez, mais malheureusement on ne fait pas ce qu'on veut, et tout ca me prend la tête, rien que de penser à l'argent j'ai l'impression d'être tellement égoiste, si seulement je pouvais trouver une solution miracle à tout ça...
je vous dis quoi pour ma pongette ce soir, j'espère trouver un véto compétant, si seulement ma véto était pas en vacances, tout serait réglé, non seulement pour ma pongette car elle arriverait à la regarder un peu, même si c'est pas évident pour elle, elle a la patience et l'amour des animaux, et en plus j'aurais des facilités de paiement avec elle...
Quelle galère ! je t'aime ma pongette
[SIGPIC][/SIGPIC]