Coucou en ce lundi matin, et oui pour une fois je suis matinal
Voila ce petit post juste pour certains de mes ami(e)s de ce forum qui en ce moment ne vont pas bien
Juste pour vous dire que je pense trés trés fort a vous tous, que je suis la, que nous sommes tous la pour vous soutenir et vous épauler si besoin, alors un pitit sourire mes ami(e)s
Voici pour vous un petit morceau, un petit air qui ne vous sort plus de la tète de la journée, celle la vous aurez du mal a la chanter les filles
Que la journée vous soit douce et remplie de joie...
COURAGE et sachez que je vous [SIZE="7"][color="Red"]AIMEUHHHHHHHHHHHHH!!!!!![/color][/size]
Enormes zoubissssssssssssssss
Bonjour les ami(e)s......
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Bonjour les ami(e)s......
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]merci Poumba j'espère que ça va égayer la journée de tous nos amis en tout cas c'est bien gentil , mais dis , pourquoi qu'elle remue un poireau la mademoiselle ??????
Bon ok je sors , de toute façon je vais faire ma kiné in the piscine ! NA ! ça tombe bien j'ai le COU coincé, J'AI DIT LE COU !! hein
bonne journée za tous! et à + [/color][/size][/font]
Bon ok je sors , de toute façon je vais faire ma kiné in the piscine ! NA ! ça tombe bien j'ai le COU coincé, J'AI DIT LE COU !! hein
bonne journée za tous! et à + [/color][/size][/font]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Magenta"][SIZE="6"]eh eh eh!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]
[color="magenta"][SIZE="5"]voila ce que nous les belges on en fait [/size][/color]
[color="magenta"][SIZE="5"]accrochez vous chez nous sa déménage un poils de plus [/size][/color]
[color="magenta"][SIZE="5"]voila ce que nous les belges on en fait [/size][/color]
[color="magenta"][SIZE="5"]accrochez vous chez nous sa déménage un poils de plus [/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
elle me fait bien rire cette chanson, suis contente Poumba si elle te donne la PEACH ....
tu sais , quand j ai pas le moral je me mets un dvd qui s'appel " la revanche d'une blonde " c'est con de chez con mais alors ...je m 'eclate...et puis apres tout vas mieu.
je te fais de gros bisous , et ...repasse toi la chanson et tu verras...
tu sais , quand j ai pas le moral je me mets un dvd qui s'appel " la revanche d'une blonde " c'est con de chez con mais alors ...je m 'eclate...et puis apres tout vas mieu.
je te fais de gros bisous , et ...repasse toi la chanson et tu verras...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]