[color="DeepSkyBlue"][SIZE="7"]Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dom !! [/size][/color]
Yesssssssssss t'es la prem's trop forteeeeeeee la dom !!!! congratulations !!!!
Dis moi, ils sont très mignons, ce petit canard et ce pingouin !!
Merchiii dom, bisousssssssss tout plein
C'est mon zanniversaireuhhhh c'est po celui d'ma mèreuhhhhhhhhhhhh !!!!!!
CHA Y EST ! ché l'heure à MOMOLULU !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[SIZE="1"]Voyez comme je fais bien l'étonné, hein [/size]
Mais c'est le zanniversaire a Momolulu.........rhooooooooooooooo
[SIZE="1"]La chuis content ca se voit non???? [/size]
Bon ben pour ton zanniversaire on pourrait t'offrir ca
Ou alors une pitite blague, allez une toute pitite
[SIZE="5"]Rhooooooooooooooooooooo [/size]
[SIZE="1"]J'ai pas pu m'en empécher ouinnnnnnnnnnn [/size]
Bon bé on va mettre ca
[SIZE="1"]Hé hé!! zé été zentil hé t'as vu [/size]
Enfin tout ca juste pour dire
[SIZE="7"][color="Magenta"]JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]
Voilou, énormes ZOUBISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Le massage ze veux bien (mais pas de toi hein!! )
La video c'est bien, z'aime bien.
La blague t'a pas pu t'en empecher, - 1 point !!
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La video c'est bien, z'aime bien.
La blague t'a pas pu t'en empecher, - 1 point !!
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
Joyeux anniv' !!!!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="6"][color="RoyalBlue"]NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN[/color]
[/size]
Je voulais etre la première à lui souhaiter...
pkoi pkoi, Jadodo m'as tu fais cha.... je me disais " youpie, vais rentrer du boulot à 2h, ils vont tous pionser depuis longtemps, vais pouvoir mettre un message à Lulu, je serais la proms..."
Bah non....
[color="RoyalBlue"][CENTER]Ma tite Lulu, je te souhaites un joyeux anniversaire[/CENTER][/color],
tout mes poilus aussi ( il y aeu conspiration entre Greta et mes bébés ), Ils passaient trop de temps sur l ordi en ce moment à s'envoyer des mails...
Que tout tes souhaits se réalises...
pleins de gros bisous ma choupinette
[color="royalblue"]PS pour Jadodo :[/color] je t'uarais un jour, je t'aurais..... tu vas me le payer de m avoir devancer....
[/size]
Je voulais etre la première à lui souhaiter...
pkoi pkoi, Jadodo m'as tu fais cha.... je me disais " youpie, vais rentrer du boulot à 2h, ils vont tous pionser depuis longtemps, vais pouvoir mettre un message à Lulu, je serais la proms..."
Bah non....
[color="RoyalBlue"][CENTER]Ma tite Lulu, je te souhaites un joyeux anniversaire[/CENTER][/color],
tout mes poilus aussi ( il y aeu conspiration entre Greta et mes bébés ), Ils passaient trop de temps sur l ordi en ce moment à s'envoyer des mails...
Que tout tes souhaits se réalises...
pleins de gros bisous ma choupinette
[color="royalblue"]PS pour Jadodo :[/color] je t'uarais un jour, je t'aurais..... tu vas me le payer de m avoir devancer....
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pffffffffffffffffffffffff
meme pô que je pouvais etre la premiere, j'etais zo boulot!!
pff, je bosse toujours quand il faut pô!!
pourquoi je bosse dabord!!!!!!!
bref
[SIZE="6"][color="Lime"]JOYEUX [/color][/size][SIZE="4"][color="Blue"]NANIVERSAIRE[/color][/size][SIZE="7"][color="SandyBrown"] MA [/color][/size][SIZE="6"][color="Purple"]MOMO[/color][/size] [SIZE="7"][color="Red"]D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/color][/size]
[CENTER]
Shot at 2007-08-12[/CENTER]
meme pô que je pouvais etre la premiere, j'etais zo boulot!!
pff, je bosse toujours quand il faut pô!!
pourquoi je bosse dabord!!!!!!!
bref
[SIZE="6"][color="Lime"]JOYEUX [/color][/size][SIZE="4"][color="Blue"]NANIVERSAIRE[/color][/size][SIZE="7"][color="SandyBrown"] MA [/color][/size][SIZE="6"][color="Purple"]MOMO[/color][/size] [SIZE="7"][color="Red"]D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/color][/size]
[CENTER]
Shot at 2007-08-12[/CENTER]
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[CENTER][SIZE="6"][color="Magenta"]ma pitite momo[/color][/size][/CENTER]
[color="magenta"][SIZE="4"]ze te zouhaite un zoyeux zanniverzaire[/size][/color]
Shot at 2007-08-13 [color="Magenta"][SIZE="5"] [color="Magenta"][SIZE="5"]ben quoi rohhhhhhhhhhhhhhhh tu préfère celui ci :[/size][/color]
Shot at 2007-08-13
[color="Magenta"][SIZE="4"]groooooooooooooooos bisoussssssssssss de la belgue [/size][/color]
Shot at 2007-08-13
[color="magenta"][SIZE="4"]ze te zouhaite un zoyeux zanniverzaire[/size][/color]
Shot at 2007-08-13 [color="Magenta"][SIZE="5"] [color="Magenta"][SIZE="5"]ben quoi rohhhhhhhhhhhhhhhh tu préfère celui ci :[/size][/color]
Shot at 2007-08-13
[color="Magenta"][SIZE="4"]groooooooooooooooos bisoussssssssssss de la belgue [/size][/color]
Shot at 2007-08-13
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p