SoS octodon malade
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Août 12, 2007 1:15 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
SoS octodon malade
j'aurais besoin d'aide pour trouvé quelle maladie pourrait avoir mon octodon "aucuba". Il a mal a sa patte; elle est enflée. De plus il ne mange pas beaucoup et perd assez de poils. A savoir, il est issue de parent qui était frère et soeur. Alors svp aidez-le...
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Août 12, 2007 1:15 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
octodon
oui je sais. mais jai quelques problème d'argent et ma mère ne veut rien avancé !! Au début il avait mal a cause de sa roue. J'ai lu sur internet qu'il s'agissait d'un 'bubble foot". Donc j'ai enlevé la roue et ça s'est calmé. Mais voila q'il y a 2 semaine environ qu'il recommence a avoir mal. et je ne vois pas du tout ce qu c'est.
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
demandes à ton véto un arrangement de payement... n'es pas honte, beaucoup de gens le font, et certaines personnes que tu ne te douterais pas... le principal dans cette affaire c'est la santé de ton aimal non ?! demandes à payer en plusieurs fois, plus tard; je sais pas moi, fais comme cela t'arranges, mais ne lelaisses pas dans cet état...
Bonne journée !
Audrey
Audrey